Skip to content

www.cert.tn

Image1\ 3rd image
Notre engagement qualité PDF Imprimer Envoyer

iso_certif

afaq

Soucieux de promouvoir la qualité de ses services, le CERT s’est engagé depuis 1999 dans une démarche qualité visant à harmoniser ses procédures de travail conformément aux standards internationaux en matière d’assurance qualité. Cette démarche a été couronnée au mois d’avril 2000 par la certification du CERT selon le référentiel ISO 9002(version 1994 F) pour l’ensemble de ses activités de réception technique. L’avantage concurrentiel procuré par la certification tant au niveau national qu’international a créé une dynamique d’amélioration continue de l’efficacité du système qualité et des procédures qui le composent.

L’adoption de l’approche processus introduite par le référentiel ISO 9001 dans sa nouvelle version, a permis de démontrer notre aptitude à fournir régulièrement des prestations conformes aux exigences de nos clients et d'accroitre leur satisfaction par la prise en compte de leurs besoins et attentes.

Actuellement, le système de management de la qualité du CERT est certifié ISO 9001 (version 2008) pour les activités de réception technique des équipements et installations de télécommunication ainsi que pour les études et la conception des réseaux d'entreprise.

L'objectif à moyen terme étant l'extension progressive de la démarche qualité aux principales activités du centre dont l'accréditation des laboratoires d'homologation et de Compatibilité Electromagnétique (CEM).

 

Actualité

Prev Next

Organisation d’une session de formation …

Organisation d’une session de formation en collaboration avec l’UIT

En collaboration avec le Bureau Régional Arabe de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT).

Nouvelles : Le 30 Oct 2019

Lire plus ...

Accréditation des laboratoires CERT’Labs

Accréditation des laboratoires CERT’Labs

Le CERT par ses laboratoires d’essais de comptabilité électromagnétique et sécurité électriques CERTLabs a toujours privilégié le concept de la qualité dans le développement de ses prestations d’essais...

Nouvelles : Le 30 Oct 2019

Lire plus ...

Restitution du projet « études de faisab…

Restitution du projet « études de faisabilité du Projet CAB-Gabon

Le groupement PricewaterhouseCoopers (PwC) / Centre d’Etudes et de Recherche des Télécommunications (CERT) a procédé à la restitution au gouvernement gabonais représenté par l’Agence nationale des infrastructures numériques et...

Nouvelles : Le 18 Oct 2019

Lire plus ...