Skip to content

www.cert.tn

Image1\ 3rd image
Le Centre d'Etudes et de Recherche des Télécommunications PDF Imprimer Envoyer

Logo officiel du CERTLe Centre d'Etudes et de Recherche des Télécommunications (CERT) est un prestataire de service placé sous la tutelle du Ministère des Technologies de l’information et de la Communication Tunisien.

Créé par la loi N° 88-145 du 31 décembre 1988, le CERT a démarré ses activités en février 1991 dans l’objectif de soutenir le développement du secteur des télécommunications et d’appuyer les activités des grands acteurs de télécommunication.

Le CERT compte plus de 100 experts confirmés en TIC et couvre tous les axes de développement et d’innovation dans le secteur.

Outre sa mission de contrôle de marché TIC en Tunisie dans le but de garantir un environnement en faveur du développement du secteur, le CERT s’est investit dans plusieurs créneaux de services, à la fois stratégiques et innovants.


 

Actualité

Prev Next

Organisation d’une session de formation …

Organisation d’une session de formation en collaboration avec l’UIT

En collaboration avec le Bureau Régional Arabe de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT).

Nouvelles : Le 30 Oct 2019

Lire plus ...

Accréditation des laboratoires CERT’Labs

Accréditation des laboratoires CERT’Labs

Le CERT par ses laboratoires d’essais de comptabilité électromagnétique et sécurité électriques CERTLabs a toujours privilégié le concept de la qualité dans le développement de ses prestations d’essais...

Nouvelles : Le 30 Oct 2019

Lire plus ...

Restitution du projet « études de faisab…

Restitution du projet « études de faisabilité du Projet CAB-Gabon

Le groupement PricewaterhouseCoopers (PwC) / Centre d’Etudes et de Recherche des Télécommunications (CERT) a procédé à la restitution au gouvernement gabonais représenté par l’Agence nationale des infrastructures numériques et...

Nouvelles : Le 18 Oct 2019

Lire plus ...